Photo de Marie Guillemot

Marie Guillemot prend ses fonctions de Présidente de KPMG France

© KPMG

Elue par le Conseil de Surveillance le 23 septembre 2020, Marie Guillemot est désormais aux commandes du 1er cabinet pluridisciplinaire en France.

Bio express de Marie Guillemot

Entrée en 2005 chez KPMG, Marie Guillemot succède ainsi à Jay Nirsimloo qui exerçait cette fonction depuis 2013. Marie Guillemot devient aussi membre du Global Board de KPMG International et Présidente de la Fondation KPMG. Spécialiste des secteurs Technologies-Media-Télécoms, elle accompagne depuis plus de 30 ans, en audit et en conseil, de grands groupes internationaux et des sociétés de croissance. Depuis 2016, elle conduit la stratégie de développement du Marché des Grands Comptes, et, depuis 2017 en tant que membre du Comité Exécutif de KPMG.

KPMG veut allier performance, innovation et croissance durable

A la tête de l'un des plus grands cabinets français d'audit et de conseil, Marie Guillemot se donne pour objectif de poursuivre l’accélération du développement de KPMG France, d’y impulser une nouvelle dynamique, notamment en matière de technologies digitales, de synergies entre les différents métiers de KPMG, et de modèle de croissance positive. C’est le sens du projet d’entreprise de la nouvelle mandature, Ensemble2025.

Au sein du nouveau Directoire de KPMG France, Marie Guillemot est accompagnée de deux Directeurs Généraux, Jérôme Kieffer et Axel Rebaudières. Jérôme Kieffer devient Directeur Général en charge du marché des TPE-ME et de la Transformation, Axel Rebaudières, Directeur Général en charge des ETI et des Talents.

« Nous entrons dans une nouvelle ère où l’avenir appartiendra à ceux qui sauront allier performance, innovation et croissance durable. C’est pourquoi, KPMG France, un cabinet conquérant, positif, engagé, change d’échelle en plaçant les engagements sociétaux et environnementaux au centre de son modèle économique et en accompagnant ses clients dans la même démarche. »

Marie Guillemot, Présidente du Directoire de KPMG France
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire