Christophe Caurret

Publicis Groupe annonce l’arrivée de Christophe Caurret

© Publicis Groupe

Christophe Caurret a rejoint à compter du 1er septembre 2021 Publicis au poste de Directeur de Création Musique de Publicis France et Directeur Général du département Son de Prodigious.

Christophe travaillera avec l’ensemble des directeurs de création des agences et sur les principales marques françaises et internationales gérées par Publicis France. Par ailleurs, aux côtés des co-présidents de Prodigious, Christopher Thiery et Frederic Tresal-Mauroz, il dirigera le département Son de l’agence, une équipe dédiée de 35 personnes.

Nous sommes très heureux de l’arrivée de Christophe au sein de notre Groupe. La musique a pris une place centrale dans la stratégie des marques. L’arrivée de Christophe va renforcer notre expertise sur la créativité musicale des agences. Il travaillera sur nos différentes marques avec nos directeurs de création qui se réjouissent tous de son arrivée. 

Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France

Bio express de Christophe Caurret

Christophe Caurret a commencé sa carrière au bureau des « Affaires commerciales » chez Virgin Records après l’obtention de sa maitrise de droit.
En 1999, il intègre l’agence BETC où il devient le Directeur de la Création Musique. Il y travaille pour de grandes marques dont Evian, Lacoste, Air France, YSL…
Christophe a réalisé plusieurs compilations et a contribué à la création du département « General Pop » .

En parallèle, Christophe est également très actif dans l’industrie musicale. Il est Directeur Artistique des soirées parisiennes « Panik » , événement musical dédié à la scène électro, manager de l’artiste Yuksek signé chez Barclay/Universal record et créateur du label « Partyfine » .

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.