Rachida Laraache et Sébastien Aimé

L’agence BBK renforce son équipe de direction

© Agence BBK

BBK, l’agence conseil en communication marketing 360 dirigée par David Desbons Lauvaux, poursuit sa stratégie de développement avec la nomination de Sébastien Aimé en tant que directeur créatif exécutif et Rachida Laraache en tant que directrice des opérations et client partner.

Sébastien Aimé vient de prendre la direction du pôle création de BBK et aura également en charge la stratégie des marques. Un nouveau cap pour l’agence, spécialisée dans le conseil stratégique au service du business des marques, qui en septembre 2020 avait renforcé son expertise dans le digital et le marketing créatif avec l’arrivée de Vincent Binet (ex Google Académie France).

Comme le précise Sébastien Aimé, «la mutation des usages des consommateurs impose de plus en plus une dynamique permanente aux annonceurs. La créativité n’est plus le seul moyen de faire émerger une campagne. Il faut travailler tous les leviers d’activation business en même temps, voire optimiser la performance des canaux intrinsèques des marques. C’est l’offre singulière transverse que BBK propose à ses clients » .

Bio de Sébastien Aimé

Sébastien Aimé, a successivement été concepteur rédacteur chez BETC (1996 - mars 2003), puis concepteur rédacteur senior et directeur de création chez Publicis Conseil jusqu’en 2015, avant de rejoindre à ce poste Saatchi&Saatchi. Il a reçu de nombreux prix notamment pour Ricoré, Yoplait, Hollywood Chewing Gum, Saupiquet, Moulinex, Capgemini, Canal+ ou AGF.

Rachida Laraache vient également de rejoindre BBK en tant que directrice des opérations et client partner. Elle aura pour mission d’animer les pôles New Business et Production de l’agence et de développer le portefeuille client.

Bio de Rachida Laraache

Rachida Laraache, a été consultante SEO chez Ucatchit de mai 2009 à septembre 2011, puis responsable SEO et responsable SEO/SMO chez Paris Attitude. En juillet 2016, elle intègre Publicis Sapient comme account director grand comptes avant de prendre le poste de directrice clientèle digital. En septembre 2018, elle rejoint Search Foresight (groupe Heroiks) en tant que directrice du pôle conseil SEO.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.