EDG intègre une nouvelle entreprise dans sa communauté et crée un studio de production intégrée

EDG intègre une nouvelle entreprise dans sa communauté et crée un studio de production intégrée

© Andy Hermawan

European Digital Group, groupe en hyper croissance qui fédère les experts de chaque secteur du digital pour accélérer la performance business de ses clients, annonce l’intégration d’une nouvelle entreprise dans sa galaxie et la création d’un studio de production intégrée.

Fort de ses 1 500 salariés, European Digital Group (150 M de CA en 2021) fédère désormais 12 sociétés ultra-spécialistes, leaders de chaque levier du digital pour accélérer la croissance de ses clients. Conçu comme un club d’entrepreneurs, le groupe a pour objectif de multiplier par deux son chiffre d’affaires en 2022. Le groupe connaît également une croissance organique très soutenue avec, en 2021, plus de 50% de croissance.

Avizio, le groupe de conseil RH qui accompagne la croissance des entreprises au travers de leurs enjeux RH & People

Avizio, groupe de conseil RH reconnu dans l'écosystème Tech Français, a été créé début 2019 par deux entrepreneurs, Henri de Lorgeril et Maxime Cohendet. Les deux fondateurs ont l’ambition de positionner Avizio comme l’acteur de référence et le guichet unique pour toutes les startups et entreprises en croissance, afin de les accompagner dans tous leurs enjeux RH & People.

Avizio qui génère 7 millions de CA propose ainsi une gamme de services pour aider ses clients dans leurs problématiques concrètes : recrutement mid à top management, missions RH à temps partagé, agence de marque employeur, mentoring et assessment. Au travers d’un réseau de +650 Top Managers de la FrenchTech, ces dirigeants sont sollicités pour partager leurs expertises métiers, réaliser les assessments, mais aussi participer à la recommandation de talents et autres missions auprès de leurs clients.

Présent aujourd’hui à Paris mais également en régions à Nantes, Lille, Lyon et Annecy, Avizio a récemment ouvert des bureaux à Marseille, Bordeaux et Montpellier.

140 Studio, Quick Content Factory, le dernier build-up d’Orès

« Produire des contenus plus créatifs, disponibles plus rapidement et à moindre coûts », telle est la promesse de 140 Studio, un studio de production de contenus agile créé en 2022 par Adrien Larripa, co-fondateur, et Thomas Bevilacqua, l’un des fondateurs de l’agence de communication 360 Orès, membre d’European Digital Group.

Le studio a vocation à apporter une solution aux enjeux liés aux usages des réseaux sociaux. Les consommateurs y passent beaucoup de temps mais leur attention a tendance à diminuer. Convaincu que la créativité et le besoin de revenir aux fondamentaux de la publicité n’ont jamais été aussi clés, 140 Studio propose une solution pour émerger dans un flow d’informations toujours plus important.

A propos de European Digital Group

European Digital Group créé en 2019 par Vincent Klingbeil et Eric Bismuth de Montefiore Investments, est le premier groupe multi-dimensionnel & multi-spécialiste de l’accélération digitale. Sa mission est de fédérer au sein d’une même structure des ultra spécialistes dans chaque levier engagé dans la digitalisation des entreprises. European Digital Group combine l’énergie entrepreneuriale d’experts indépendants avec la puissance d’un groupe alliant au sein de la même structure des innovations technologiques, des expertises de pointe et des équipes ultra spécialisées. Il propose une offre globale et personnalisée grâce à la complémentarité de ses membres : Follow (Referral & Influence), Orès (Stratégie de marque et de communication), Ad’s Up Consulting (Performance digitale), LesBigBoss (Génération de Lead BtoB), Proximum365/Vimeet (Mise en relations ciblées) et Metsys (Service IT & Cybersécurité), Axome (E-commerce), Wold (Innovation digitale), 140 Studio (Snack content), Avizio (groupe de conseil RH). European Digital Group a également lancé le Tech Show, l’émission 100% digital qui a pour but de faire découvrir des pépites du monde des start-ups et les dernières nouveautés de la Tech.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.