logo American BBQ

Buffalo Grill et Marcel : la rénovation

© Buffalo Grill

Dans le cadre du renouveau de la marque, Buffalo Grill réinvente ses restaurants et les transforme en véritables « Houses Of BBQ » : des lieux inspirés des codes à l’américaine et remis au goût du jour.

Le barbecue à l’américaine

L’univers du Far-West s’efface donc pour laisser place à la culture « American BBQ », dont l’histoire est racontée dans un film de 50 secondes imaginé par l’Agence Marcel, et réalisé par Pierre Le Goff. Le barbecue à l’américaine, c’est un nouveau concept qui modernise l’ADN historique de la marque, avec son mode de cuisson au grill, sa culture populaire et son inspiration américaine ultra-décomplexée. C’est aussi une carte renouvelée : de la viande bovine 100% française, un nouveau 1/2 poulet BBQ d’origine française mais cuisiné « made in USA », un burger aux ribs plus gourmand que jamais…

L’American BBQ c’est dans la déco mais aussi et surtout dans l’assiette ! Le design des restaurants a été également complètement repensé par Marcel et 2AM pour transformer les saloons en maisons du barbecue : des cuisines plus grandes et ouvertes sur les grills, des salles entièrement repensées et redécorées, et une nouvelle identité visuelle mise en scène dans tout le restaurant.

L’occasion de prendre la parole en média à travers une campagne digitale et locale multi-touchpoints.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.