Affiche de la campagne Dott / Marcel

Dott lance son vélo à Paris avec l'agence Marcel

© Dott

Pour le lancement de son vélo à Paris, DOTT fait une nouvelle fois confiance à Marcel pour sa campagne et vous invite à élargir votre terrain de jeu.

Quand on habite en ville, dès qu’il faut aller boire un verre dans le 18ème alors qu’on habite dans le 12ème, faire un déjeuner d’affaire avec des clients à porte de Pantin quand on travaille sur les Champs, essayer le dernier resto branché qui se trouve à 30 min de métro avec trois changements, ça nous paraît être le bout du monde, et on passe vite à côté d’endroits et de moments cools, par flemme.

Une invitation à découvrir plus, aller plus loin, ne pas se mettre de barrières pour profiter au maximum de tout ce que la ville a à nous offrir.

Petaouchnok n’est plus à perpète les oies

Nous allons nous appuyer sur des expressions ultra-populaires comme « pétaouchnok », « pas la porte à côté », « perpète- les-oies », « l’autre bout du monde » synonymes de lieux lointains, perdus, difficiles à trouver, pour faire de ces lieux, des endroits aussi facile d’accès que le bar d’en bas de chez soi.

La campagne, composée de quatre visuels, est disponible en entrée de métro et quai de métro du 10 au 25 novembre à Paris. Une activation digitale sera lancée en 2022.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire