Femme - frigo

Publicis signe la nouvelle campagne d’AXA

AXA France dévoile sa nouvelle campagne, en collaboration avec l’agence Publicis Conseil. AXA choisit d’illustrer l’importance de la prévention au travers de scènes de la vie courante, pour anticiper les risques et ne pas se retrouver freiné dans ses projets. À travers cette campagne, l’assureur « renforce son ancrage en tant qu’acteur référent de la prévention » .

Anticiper pour ne pas avoir à subir. Voilà le message sur l’importance de la prévention qu’AXA France veut faire passer auprès de ses clients, et plus largement auprès de tous les Français. C’est ce que met en scène ce nouveau film, intitulé « Les petits bruits »  : l’innocence de moments du quotidien, perturbés par ces petits bruits qui s’installent dans notre vie de tous les jours (robinet qui goutte, canalisation qui résonne, courroie de voiture qui grince…). Autant de petits bruits auxquels on s’habitue, que l’on n’entend même plus ou que l’on décide d’ignorer, mais que l’on devrait toujours écouter avant que les gros problèmes ne se fassent entendre.

Pour sa nouvelle campagne AXA mise sur la prévention

En complément, 4 films de 15 secondes mettent en scène des messages de prévention, en prodiguant des conseils concrets, simples à appliquer dans la vie de tous les jours pour anticiper de potentiels risques chez soi ou avec sa voiture.

Cette nouvelle campagne marque un tournant dans la communication d’AXA France pour évoluer vers une tonalité plus émotionnelle et davantage ancrée dans la réalité de ce que vivent ses clients.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.