Photos de juristes de la publicité

La nouvelle campagne de L’ARPP célèbre les juristes invisibles de la publicité

© ARPP

La nouvelle campagne de L’ARPP « La publicité a de l'avenir quand elle est bien accompagnée » s’appuie sur un principe cardinal : l’autodiscipline d’une profession.

À l'occasion de la nouvelle année et dans un contexte de transition du secteur de la publicité, l’ARPP, l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, en collaboration avec l'agence Josiane, prend la parole et met en lumière ses experts en coulisses qui participent quotidiennement à l’application et au respect des règles éthiques, dans le cadre de l’élaboration des campagnes. Une campagne pédago-créative dans la continuité des précédentes.

Célébrer celles et ceux qui aident à promouvoir les bonnes pratiques

 Dans la publicité, on glorifie souvent des postes : les créatifs, les directeurs de la communication… Mais les « stars » de la publicité sont aussi celles et ceux qui l’aident à promouvoir les bonnes pratiques : les juristes-conseils et le support client de l’ARPP notamment. Une campagne créative et pédagogique composée de 3 visuels, qui vise à positionner l'ARPP comme l’organisme qui accompagne l’avenir de la publicité, en faisant connaître ses missions aux professionnels, et en fidélisant les adhérents actuels. La campagne est disponible sur les réseaux sociaux de l'ARPP.

Photos d'une juriste de la publicité

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.