Homme se rasant

BIC avec Re-Mind PHD Fuse et Konbini lance ses nouveaux rasoirs

© Bic

Pour le lancement de sa toute nouvelle gamme de rasoirs rechargeables, BIC, sur la recommandation de Re-Mind PHD et Fuse, invite l’ex-candidat de Koh Lanta Vincent Blier à parler de sa barbe face à la caméra de Konbini.

Moustache, bouc, barbe pleine ou rasé à blanc, la pilosité faciale est devenue un véritable enjeu stylistique et distinctif des personnalités masculines. Pour répondre aux nouvelles envies des consommateurs, BIC lance une nouvelle gamme de rasoirs rechargeables.

Vincent Blier nous dit tout sur sa barbe

Pour mettre en exergue toutes les opportunités offertes par un rasoir rechargeable, BIC, accompagné de ses agences Re-Mind PHD et Fuse, a choisi d’inviter Vincent Blier, ex-aventurier de Koh Lanta, à se prêter à l’exercice de la vidéo « Stylé », entretien face caméra de Konbini.

Dans une vidéo au format carré, Vincent Blier nous dit tout de sa barbe et de sa moustache : entretien, évolutions à travers le temps, looks qu’il pourrait envisager, ce qu’il n’est pas près d’essayer. L’ex-candidat de Koh Lanta se livre sans tabou et manie le franc-parler pour évoquer toutes les possibilités d’un rasage au poil, qui donne du style et confiance en soi !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.