Sandwich

McCANN signe la nouvelle campagne feel good de Subway

© Subway

L’enseigne de restauration Subway et l’agence de publicité McCANN Paris présentent « American Steakhouse Melt »  : la nouvelle campagne qui invite les consommateurs à laisser parler leur identité unique.

A travers cette campagne 360°, McCANN Paris et Subway s’approprient « les codes du réseau social TikTok et relèvent le défi de démocratiser la créativité dans une campagne publicitaire feel good, pleine de peps ».

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, la signature Subway « C’est vous le chef » qui illustre la diversité des options proposées dans les restaurants, est cette fois utilisée avec la volonté de redéfinir la créativité et la rendre plus authentique.

Subway veut surprendre et marquer les esprits

A travers ce film publicitaire, McCANN Paris fait évoluer le slogan et le positionnement de la marque en démocratisant la créativité pour montrer que chacun peut être créatif, à sa manière. « L’idée était de partir de l’infini des possibilités d’ingrédients pour composer son sandwich, unique à Subway, en valorisant le consommateur à travers la petite touche personnelle qu’il peut y apporter et qui lui est singulière : une sauce, un ingrédient original, une composition d’ingrédients à son goût…».

A travers cette nouvelle campagne, McCANN Paris et Subway entendent surprendre et marquer les esprits et engager la Gen Z à travers les plans gourmands et le ton décalé de cette campagne – une façon originale et audacieuse de reprendre les codes sociaux de cette génération. Pour ce faire Subway et McCANN Paris ont fait appel au célèbre TikToker star Junior JMSS afin de renforcer les liens de l'enseigne avec sa cible.

Pour soutenir ce lancement stratégique pour Subway, McCANN Paris a créé une campagne 360° qui est déclinée en Digital, TV, et in-store. Elle s’étend sur les réseaux sociaux et en print jusqu’au 29 septembre 2021.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.