2 visuels : Main et brosse à dents et homme en chaussettes avec des claquettes

Nouvelle campagne de marque Thalys signée DDB Paris

Inutile d’aller loin pour être dépaysé, Thalys met en lumière le meilleur de ses destinations. ExotismIsNear, une campagne signée DDB Paris.

Alors que le désir de voyager est plus fort que jamais en cette rentrée, Thalys exprime sa volonté de rapprocher les Européens dans une nouvelle campagne, décalée et audacieuse, s’appuyant sur ses principales destinations. Coordonnée avec l’agence DDB Paris, cette nouvelle campagne annonce l’évolution de la tonalité de Thalys.

Inutile d’aller loin pour être dépaysé

Ce que Thalys veut dire à ses clients, c’est qu’il est « inutile d’aller loin pour être dépaysé. » Car voyager, c’est redécouvrir ces petites choses, ces particularités, cette originalité de nos voisins si proches de nous et pourtant si différents. Thalys prend ainsi appui sur les particularités insolites de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne, pour y ajouter une promesse de dépaysement, d’originalité voire d’autodérision.

Message :  Explorez ces contrées où l'on parle à peine l'anglais avec un arrière plan qui symbolise Paris

Thalys a pour cela collaboré avec Gil Anselmi, jeune artiste photographe à l’univers onirique et lumineux, qui a su faire naître une « campagne colorée, vive et dynamique. Un parti pris engagé qui démontre la détermination de Thalys à continuer de remplir sa mission : renforcer le lien des Européens. »  Un visuel, dédié pour ses clients Affaires, met également en lumière le plaisir de travailler à nouveau en présentiel, de manière décalée.

La campagne est lancée en DOOH (Digital Out of Home), sur les réseaux sociaux et en display.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.