2 hommes, l'un jouant de la guitare, l'autre penché vers lui avec des posters de Johnny Hallyday en arrière plan

Nouveau film de Noël Bouygues Télécom

© Bouygues Telecom

Pour sa campagne de Noël, Bouygues Télécom, accompagné de l'agence BETC, rend hommage à Johnny Hallyday et ses fans.

En France, s’il y a quelqu’un qui met tout le monde d’accord, c’est bien Johnny Hallyday. L’idole des jeunes est l’artiste de tous les records : 110 millions de disques vendus, des concerts qui ont rassemblé plus de 29 millions de spectateurs, 10 Victoires de la musique... Mais ce qui le rend vraiment unique, c’est sa capacité à traverser les époques et rassembler tous les Français, de toutes générations et de tous horizons. Il garde ainsi une place d’honneur dans le cœur des Français depuis des décennies.

Le film de Noël de Bouygues Télécom rend hommage à Johnny Hallyday

Parce que Noël est le moment de l’année où l’on ressent le plus fort le bonheur d’être ensemble, cette année, Bouygues Telecom a voulu lui rendre un vibrant hommage, ainsi qu’à tous ses fans, partout en France. Une occasion pour l’opérateur de célébrer ce qui nous rapproche... et aussi de faire souffler chez les Français, au moins le temps d’un spot de pub, un joyeux vent de rock’n’roll.

La musique est devenue au fil des années un élément à part entière des campagnes Bouygues Telecom, et spécialement pour Noël. Cette fois, la musique est le sujet principal, à travers notre idole des jeunes (des très jeunes et des moins jeunes) pour exprimer ce qu’est le blues, euh non, pour exprimer le partage et la joie de se retrouver ensemble.

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC.

Pour sa campagne de Noël, Bouygues Telecom organise une opération social media

En coulisses, un projet dantesque fruit d’une collaboration étroite avec toutes les parties prenantes, pilotée par General Pop. La synchronisation d’un de ses titres les plus envoûtants, La Musique Que J’aime, mais aussi au gré du film des portraits, disques, extraits vidéos et objets collectors d’époque disséminés comme autant de fragments de son histoire commune avec les Français. Quant aux personnages du film, ils ont été castés parmi les fans de l’artiste.

Un moment de partage qui n’aurait été possible sans la performance du réseau mobile Bouygues Telecom : car à Noël, comme toute l’année, la qualité des réseaux mobile 4G et 5G Bouygues Telecom permet aux Français de garder le contact avec tout ce qui compte pour eux, où qu’ils se trouvent.

Tanguy Moillard, Directeur de la Communication de Bouygues Telecom.

Réalisé par Rudi Rosenberg et produit par Division, le film a été lancé en format événementiel le vendredi 12 novembre en prime time sur TF1. Il sera bientôt rejoint par une opération social media invitant les Français à partager leur interprétation de La Musique Que J’aime pour rendre hommage à Johnny à travers un film inédit aux airs de grand clip collaboratif, diffusé en TV et en digital.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.