Papa et sa fille dans une cuisine

UZIK résout un problème de maths avec Google et Darty

© Darty / Google

L’agence UZIK réalise un nouveau film publicitaire digital pour promouvoir une collaboration entre Darty concepteur cuisine et l’assistant personnel Google Nest Hub 2e génération.

Quand on est parent, on connaît ou on redoute ce moment de malaise : l’enfant, qui sollicite nos lumières, voit buter ses parents sur un problème de mathématiques normalement à leur portée. C’est sur ce moment difficile que Google et Darty ont construit leur dernier film, avec l’agence UZIK.

Notre volonté pour ce film était de montrer à quel point Google Nest Hub 2e génération est utile dans la vie de tous les jours. On connaît désormais les enceintes et écrans intelligents, et nous ne voulions surtout pas en faire un produit intimidant. C’est un outil utile dans plein de petites choses du quotidien et nous avons souhaité le mettre en scène dans un moment de complicité familiale.

Frédéric Lohnert, Directeur du planning stratégique chez UZIK

Google et Darty dans un nouveau film publicitaire digital

Réalisé dans le cadre de la collaboration entre Darty concepteur cuisine et Google Nest Hub 2e génération (écran intelligent muni de l’assistant vocal Google), il met en scène un père et sa fille qui, afin de résoudre le problème de maths impliquant un gâteau au chocolat, décident d’exécuter la recette. L’écran intelligent Google Nest Hub 2e génération va les aider dans toutes les étapes de la recette réalisée dans une véritable cuisine Darty : “Playlist cuistot, tutos recette de cuisine, liste de course intelligente, four connecté...”

Le film a été dirigé par Thomas Leisten Schneider (La Pac / Very Content) et rythmé par les accords funk de “Try So Hard” d’Aves feat. Bel-Ami.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.