Jeune fille

Engie lance 2 nouvelles offres en faveur d’une énergie verte 100% Française

© Engie

Engie reprend la parole avec son Agence Publicis Conseil, à travers une nouvelle grammaire publicitaire pour lancer deux nouvelles offres d'énergies renouvelables 100% Française.

Engie lance une campagne de communication pour promouvoir ses nouvelles options vertes avec deux nouveaux films qui confirment l’évolution de son territoire publicitaire lancé en septembre 2020. Cette prise de parole grand public vise, selon la marque, à soutenir la position Engie en faveur de la promotion des énergies bas carbone et d’une consommation sobre et maîtrisée.

Avec le lancement de ces options vertes Elec+ et Gaz +, aux contrats d’électricité et de gaz naturel, elle propose désormais aux consommateurs d’avoir accès, sans engagement et en fonction de son budget, à de l’électricité et du gaz issus d’énergies renouvelables toutes produites en France. Une nouveauté sur le marché qui va permettre un développement des énergies renouvelables sur le territoire Français.

Un nouveau territoire publicitaire

Engie, qui s’appuyait auparavant sur une data reflétant l’opinion de la société sur les sujets de l’énergie, choisit désormais de mettre à l’honneur des verbatims qui témoignent d’une réelle attente consommateur. Il s’agit d’hommes et de femmes, dans des scènes de vie, qui formulent une revendication ou expriment une demande à laquelle Engie va répondre en apportant des offres et des services qui les aident à agir au quotidien, pour mieux et moins consommer d’énergie. Une campagne média, conçue et orchestrée par Blue449.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire