Panneau avec une photo d'Orelsan et de son frère petits

« De Caen à Paris »  : exposition photo inédite qui retrace la carrière d'Orelsan

© Orelsan

Prime Video et Marcel lancent « de Caen à Paris » , une exposition photo inédite qui retrace la carrière d’Orelsan, sur tous les panneaux publicitaires de la route entre Caen et Paris.

Pour la promotion de son documentaire « Orelsan : montre jamais ça à personne » , des photos inédites et intimes du rappeur caennais sont installées sur la route qui relie Caen à Paris jusqu'au 17 octobre 2021. Une exposition éphémère longue de 245km.

Le 15 octobre 2021, Prime Video lance sa série-documentaire sur Aurélien Cotentin alias Orelsan. Un documentaire coréalisé par son frère, Clément, qui l’a filmé durant 20 ans ainsi que Christophe O!enstein. Des heures d’images dans l’intimité de l’artiste et de son entourage regroupant leurs galères et leurs moments de doute jusqu’à la consécration.

De Caen à Paris. D’Aurélien à Orelsan.

Pour promouvoir et accompagner la sortie du documentaire, Prime video et son agence Marcel sont à l’origine d’une campagne et d’un affichage média inédit : acheter les panneaux publicitaires de la départementale, qui relie Caen, d’où est originaire Orelsan, à Paris pour les transformer en véritables supports d’exposition.

Et ainsi y exposer une rétrospective de photos inédites retraçant la carrière du rappeur et réalisateur. De ses débuts à Caen, à ses Bercy à Paris, son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec Skread, les premières « Battles » , les premiers concerts… Tout y passe.

Pour la première fois, une route se transforme en véritable musée à ciel ouvert. De Caen à Paris. D’Aurélien à Orelsan.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.