Un homme marche. Deux écrans publicitaires en fond.

Goodeed x BeOp : La première offre de publicité solidaire conversationnelle

© Jonas Lee

Goodeed, formule de publicité solidaire et BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless pour médias et marques s’allient pour lancer ensemble la première offre de publicité solidaire conversationnelle.

Redonner du sens à la publicité

Le système publicitaire BeOp s'engage pour plus de transparence et le respect des consommateurs. En effet, il n’exploite pas les données des internautes et garantit des revenus plus « justes » aux éditeurs en développant des formats non-instrusifs et engageants.

« Chez BeOp nous avons à cœur d’augmenter drastiquement les performance branding des annonceurs en proposant aux internautes une expérience publicitaire conversationnelle au sein de laquelle il est possible de découvrir de manière interactive les valeurs de la marque et la qualité de leurs offres. Nous permettons ainsi au marché publicitaire de passer au monde du story telling au story doing » , explique Nicolas Sadki, co-fondateur et Coo de BeOP.

Du coté de Goodeed, le modèle permet aux internautes de soutenir des projets associatifs simplement en regardant une publicité, de manière volontaire et positive. Une manière de ne pas la subir, mais plutôt de s’engager.

« Notre ambition avec Goodeed est de permettre au plus grand nombre de contribuer à des projets associatifs grâce à la publicité. Le format vidéo de publicité solidaire que nous avons créé en 2014 a permis de financer plus de trois millions d'euros de projets associatifs. Grâce à notre partenariat avec BeOp, nous créons une source de financement supplémentaire pour les associations tout en valorisant l’engagement des marques. »  soutient Dominique Rueda, responsable des partenariats éditeurs chez Goodeed.

C’est en partant de ces constats que BeOP et Goodeed ont décidé de joindre leurs forces pour développer une nouvelle offre permettant aux annonceurs de bénéficier de la publicité conversationnelle et contextuelle, tout en finançant des projets associatifs et favorisant une communication plus responsable.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.