Affiche avec le message suivant : ne passez plus la publicité. Sur Hello Planet, elle aide à soutenir les étudiants en situation de précarité

Hello Planet dévoile sa nouvelle plateforme de marque

© Hello Planet

Hello Planet, qui a pour mission de sensibiliser le grand public sur les enjeux de la planète tout en finançant des ONG, dévoile sa nouvelle plateforme de marque.

Hello Planet est une plateforme digitale éthique et solidaire dont l’objectif est non seulement de sensibiliser et éduquer aux enjeux sociaux et environnementaux mais aussi de donner les moyens d’agir grâce au don gratuit, financé par la publicité solidaire. Son fondateur Jean-Baptiste Nicolas, a souhaité faire du site helloplanet.tv le nouveau « hub » de référence pour ceux qui ont envie d’agir pour la société tout en s’éduquant.​ Sur Hello Planet, chaque contenu, vidéo ou podcast, est précédé d’un spot publicitaire dont le visionnage permet de collecter des points que les membres peuvent alors convertir en dons et reverser aux projets d’ONG de leurs choix (WWF, Sea Shepherd, Surfrider Foundation, Fondation Goodplanet…).

Une nouvelle plateforme de marque

Accompagné par Leo Burnett Paris, Hello Planet dévoile en ce début d’année 2021 une nouvelle plateforme de marque, un nouveau logo, une nouvelle identité graphique, un site redesigné, l’ensemble faisant l’objet d’une campagne de communication engagée invitant le grand public à « ne pas passer à côté de demain » .

Affche avec le message suivant :  Ne passe plus la publicté :  Sur Hello Planet ,elle aide à sauver des espèces menacées"

« Notre credo étant Sharper Minds, Brighter Future nous adhérons totalement à cette vision de la nécessité d’éduquer pour préparer un avenir meilleur !  C’est ce qui a motivé l’agence à soutenir Hello Planet en les accompagnant sur leur marque , leur site et leur communication. » explique Hélène Meinerad CEO de Leo Burnett Paris.

« Hello Planet est né de cette volonté citoyenne d'agir collectivement en faveur de notre Planète face aux enjeux environnementaux et sociétaux. Le soutien de Leo Burnett dans notre campagne de lancement nous est précieux pour médiatiser du mieux possible notre plateforme vidéo. Nous avons à cœur avec l'engagement de nos partenaires et personnalités de donner les moyens au plus grand nombre, petits et grands, d'agir concrètement au quotidien en les sensibilisant grâce à des vidéos inspirantes et éducatives et en soutenant des projets d'ONG qui œuvrent pour la Planète. Ainsi avec Hello Planet nous pouvons tous devenir acteur du changement et avoir un impact positif dans le monde de demain. » explique Jean-Baptiste Nicolas, fondateur et Président de l'association. Pour découvrir la nouvelle identité de Hello Planet cliquez ici

La  campagne live est visible sur les réseaux sociaux , en display et DOOH dans le métro.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.