Néons en forme de coeur. Couleurs de l'arc-en-ciel

Journée mondiale contre l'homophobie : #LoveHasNoDefintion la campagne de Woô et Urgence Homophobie

© Jiroe

Woô se joint à Urgence Homophobie à l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie et lance ce lundi 17 mai 2021, la campagne #LoveHasNoDefinition (Vis l'Amour à ta manière) via sa plateforme solidaire Yoô Care.

Une campagne éthique et solidaire basée autour de l'amour

« Depuis 5 ans, l'éthique, la bienveillance, l'ouverture et la créativité sont au centre des valeurs de Woô, c'est dans cette démarche que nous avons créé Yoô Care en 2019 afin de permettre aux influenceurs de mobiliser leur communauté pour des causes qu'ils soutiennent. [...] Nous sommes donc ravis que Yoô Care puisse permettre aux associations de réaliser des campagnes comme #LoveHasNoDefinition en partenariat avec Urgence Homophobie » déclare Agathe Nicolle, fondatrice de l'agence Woô.

Étant donné que l'Amour n'a pas qu'une seule définition mais des milliards, l'idée de la campagne est que chacun puisse donner sa définition de l'Amour grâce au filtre Instagram #LoveHasNoDefinition et soutenir la communauté LGBTQI+ encore victime de violences et d'injustices dans le monde entier. Le projet est également soutenu par de nombreuses personnalités françaises telles que : Alex Ramirès, Emmanuel Moire, Tristan Lopin, Sam Zirah, Paul Darbos, Léa Castel, Enora Malagré ou encore Noholita.

« Notre mission première est avant tout d'encourager l'expression de soi et de ses passions, la bienveillance, la tolérance et l'ouverture d'esprit grâce à la création de contenus. [...] Nous espérons donc que cette campagne va mobiliser le plus grand nombre pour illustrer l'infinité et la force de l'Amour, mais aussi la créativité !  » explique Florian Cons Beltran, head of Yoô Care.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.