Capture d'écran de la création de Billy Porter

LEGO s'associe à des créateurs de renom dans sa nouvelle campagne « Rebuild The World »

© Lego

Dans sa dernière campagne « Rebuild the World » , le groupe LEGO met en scène trois créateurs de renommée internationale dans les domaines de l'art, de l'architecture et du cinéma : l'artiste américaine connue pour son travail sur la perspective Alexa Meade, l'acteur primé Billy Porter et le grand architecte Sir David Adjaye.

Produits par We Are Social Studios, la branche de production de l'agence We Are Social, ces trois nouveaux films « Rebuild The World » explorent l'univers du jeu créatif et présentent des œuvres imaginées par les créateurs, retrouvant leurs âmes d’enfants aux côtés de ces derniers, inspirés par la créativité illimitée qu’apportent les jeux LEGO.

Un travail organisé à distance

Ces films ont été produits à distance depuis le Royaume-Uni en raison des restrictions dû à la crise sanitaire. We Are Social Studios a travaillé pour cette campagne en étroite collaboration avec des partenaires à Los Angeles, New York ou encore au Ghana, ainsi qu'avec les équipes sociales et de production de LEGO agency. Les talents ont été dirigés par appel vidéo par la réalisatrice Coral Brown, basée au Royaume-Uni. Lancée en 2019, la campagne « Rebuild the World » célèbre la créativité des enfants, les incitant à imaginer un monde meilleur et démontrant comment la marque LEGO les aide à développer des compétences essentielles, telles que la confiance en soi, la résilience et la collaboration.

Film de David Adjaye

 

Voir les deux autres films :

Billy Porter film: https://www.youtube.com/watch?v=0y7qyhOUiKU&t=34s

Alexa Meade film: https://www.youtube.com/watch?v=oo3tV6EepOs&t=160s

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.