Confettis dorés

La France remporte la 3ème place au Next Generation PR World Cup

© jchizhe - getty

Les meilleurs espoirs français RP 2021, Maria Da Silva & Vasileios Vrakas des agences Omnicom Public Relations Group France et Proches, remportent la médaille de bronze lors de la première édition du « Next Generation PR World Cup » organisé par l’ICCO, l’organisation internationale des PR.

Next Generation PR World Cup : Maria Da Silva & Vasileios Vrakas remportent la médaille de bronze

Grands gagnants de l’édition 2021 des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » organisés chaque année par le Syndicat du Conseil en Relations Publics avec le soutien de ses partenaires, Maria Da Silva & Vasileios Vrakas ont été sélectionnés par un jury de 18 dirigeants d’agences et présidé par Isabelle Wolf (Kingcom) pour représenter la France aux concours internationaux de la profession. À la suite de leur victoire en mars 2021, ils ont bénéficié d’un programme de coaching sur mesure dispensé par les membres du jury.

Entre le 13 et le 20 octobre 2021 ils représentaient la France à la première édition du Next Generation PR World Cup organisé par l’ICCO pour présenter les talents internationaux émergents des relations publics. Les finalistes des 11 pays représentés (Finlande, France, Hongrie, Inde, Italie, Mexique, Nigéria, Russie, Singapour, Émirats Arabes Unis et Royaume-Uni) se sont affrontés autour d’un brief de la Fondation Internationale SOS. Les équipes devaient non seulement proposer une idée créative, mais également préparer un pitch vidéo de cinq minutes expliquant comment elles mettraient en œuvre l'idée à un niveau pratique.

Maria Da Silva & Vasileios Vrakas remportent la troisième place, après l’équipe du Royaume-Uni (Argent) et l’équipe du Singapour (Or).

Nous sommes ravis et honorés de remporter ce prix de Bronze pour la France. Cette première édition du Next Gen PR World Cup de l'ICCO, ainsi que tout notre parcours en tant que Meilleurs Espoirs des Relations Publiques, furent des expériences très enrichissantes pour notre binôme. Nous remercions nos coachs, nos agences et le Syndicat pour leur confiance et soutien.

Maria Da Silva & Vasileios Vrakas
Geraldine Aresteanu
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.