Ecran d'ordinateur portable avec un graphique de segmentation

Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d’audience basée sur l'IA

© Mikael Blomkvist - Pexels

Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d’audience pour permettre aux marques, agences et éditeurs de prospérer au sein de l'Internet ouvert.

Quantcast, société internationale, spécialisée dans la technologie publicitaire basée sur ses solutions intelligentes pour l'audience, la mesure et la gestion du consentement, a dévoilé sa nouvelle plateforme Quantcast lors de son événement Virtual Nova, « La publicité en 2021 et au-delà » . 

« En tant que champions d'un Internet libre et ouvert, nous croyons qu'il est important de donner de chances égales aux marques, aux agences et aux éditeurs faces aux avantages actuellement exercés par les walled gardens», explique Konrad Feldman, co-fondateur et CEO de Quantcast. « Nous réunissons l’ensemble de notre savoir-faire technologique dans les domaines de la mesure et des insights, de la publicité programmatique, de la confidentialité et de la gestion du consentements en une seule plateforme pour répondre aux besoins de nos clients, partout dans le monde, et leur permettre de profiter de l'Internet ouvert. »

La diversité des données pour stimuler l'intelligence d'audience

Alors que le marché de la publicité digitale se trouve à un moment critique, la plateforme Quantcast facilite la publicité au sein d’un Internet ouvert. Cette nouvelle plate-forme, optimisée par Ara, moteur breveté d'IA et de machine learning propriétaire, permet aux marques, aux agences et aux éditeurs de connaître et de développer leur audience en touchant la bonne personne au bon moment. En exploitant les données de plus de 100 millions de destinations web, la plateforme Quantcast fonctionne à partir de l'une des plus grandes bases de données propriétaires en temps réel au monde et offre une vision stratégique et à grande échelle des audiences et des performances. Avec la confidentialité et le consentement des consommateurs intégrés, elle permet aux entreprises de prospérer dans un monde axé sur la confidentialité et de réaliser des économies de temps, de coûts, d’obtenir des insights plus pertinents et des résultats business plus importants. Outre les données de plus de 100 millions de destinations en ligne, la plateforme peut être complétée par des 1st party data provenant des systèmes de marketing des clients au lieu de s'appuyer sur des données tierces, souvent obsolètes et non pertinentes.

«Grâce aux connaissances de Quantcast, Forbes génère des performances réelles dans de nouveaux domaines et influence les stratégies média globales de nos clients, générant de nouveaux revenus et des partenariats plus solides pour Forbes», précise Alyson Williams, senior vice president Digital Operations and Strategy chez Forbes.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.