Mains - Billet 10 dollars

Ogury fait don de plus d'un million de dollars d'espace publicitaire à des associations

© Karolina Grabowska - Pexels

L’entreprise qui a soutenu plusieurs associations caritatives dans le cadre du lancement de son offre web mobile Ogury, the Personified Advertising company, a fait don de plus d'un million de dollars d'espace publicitaire mobile à des associations à but non lucratif depuis le début de l'année.

Suite au lancement de son offre web mobile, la société a offert à plusieurs organisations caritatives un accès à l’inventaire premium dont disposent les marques qui travaillent avec Ogury.

Des dons sous forme d’espace médias

Les associations soutenues à travers ces campagnes incluent l'Institut de la Vision, Epic Foundation, Accion Contra el Hambre, The Leukemia & Lymphoma Society et Dynamo Camp.

Ces campagnes ont touché plus de 11 millions de mobinautes à travers les États-Unis et l’Europe à travers le format Thumbnail, lancé par Ogury l'année dernière au sein des applications et désormais disponible sur le Web mobile. Avec ce format, les publicités vidéo apparaissent à un endroit précis de la page web, offrant au mobinaute une expérience publicitaire efficace sans perturber sa navigation. Le message publicitaire peut être déplacé, agrandi ou fermé par l’utilisateur, ce qui s'avère nettement moins intrusif que les formats publicitaires traditionnels. La vidéo de l’association est délivrée en mode picture-in-picture, permettant au mobinaute d’interagir avec son contenu tout en continuant à naviguer sur la page Web.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.