Visuel de la campagne mettant en avant une jeune femme mangeant des légumes  - vegan -  et un papa partangeant des crêpes bio avec son fils

Picard dévoile sa toute nouvelle plateforme de marque signée Score DDB

© Picard

Picard dévoile sa toute nouvelle plateforme de marque et propose une nouvelle signature « Pour le bon et le meilleur » . Une campagne signée de l’agence Score DDB.

Fin 2020, Picard lançait un ambitieux plan de croissance pour atteindre deux milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2026. Pour soutenir et nourrir ce plan de croissance à cinq ans et révéler ses valeurs et ses engagements en faveur d’une alimentation innovante et responsable, Picard lance aujourd’hui une nouvelle plateforme de marque et un nouveau territoire de communication. Cette ambition sera désormais portée par une nouvelle signature qui intègre la perpétuelle quête d’excellence de l’enseigne : Picard. Pour le bon et le meilleur.

Cathy Collart Geiger, Président directrice générale de Picard a déclaré : « Je suis très heureuse de lancer notre nouvelle plateforme de marque Picard. Fiers du lien unique qui nous unit à nos clients, nous avons également à cœur d’enrichir notre relation : une relation que nous voulons encore plus inclusive pour que chacun d’entre eux se sente toujours le bienvenu chez Picard ; plus personnalisée pour que chacun se sente reconnu et considéré ; mais aussi une relation plus engagée pour que nos actes résonnent avec les valeurs et les convictions de nos clients. Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui aiment manger, cuisiner, partager, découvrir, célébrer et vibrer. »

Une relation réinventée

Cette nouvelle plateforme de marque, conçue avec l’agence Score DDB, propose aux clients et futurs clients de Picard, « une relation réinventée, afin que celle-ci soit plus inclusive, plus personnelle, plus engagée, et que Picard joue pleinement son rôle d’acteur de la vie locale. La nouvelle campagne vise à ce que chacun, dans toute sa singularité, se sente pleinement accueilli chez Picard quels que soient ses goûts ou ses envies » . Le ton complice de la campagne invite le consommateur à (re)découvrir Picard en lui souhaitant la « Bienvenue » .

La campagne de marque 360° sera visible en TV, digital et Réseaux Sociaux. Elle fera également l’objet d’un relais affichage national avec 10 visuels, à partir du 7 avril, une communication point de vente et un prospectus événementiel. Au total, ce plan TV de 600 GRP générera 120 millions de contacts.

Visuel de la campagne mettant en avant des produits sans Lactose ou Made In France

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.