3 Smartphones

Le Red Star FC présente le PASS-PASSE

© Red Star FC

Le Red Star FC présente un fond d’écran personnalisé intégrant le pass sanitaire des supporters pour leur permettre d’accéder plus vite au stade : Le Pass-Passe.

Depuis ce mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux lieux de loisir et de culture rassemblant plus de 50 personnes.

gouvernement.fr

Quelques semaines plus tard, la mesure est toujours en vigueur et le stade Bauer n’échappe pas à la règle. Une contrainte pour les 3000 supporters du Red Star FC et un casse-tête logistique pour le club. Pour composer avec cette obligation, fluidifier l’accès et réjouir ses fans, le Red Star dévoile son Pass-Passe.

Allier l'utile à l'agréable

Le Pass-Passe est un outil offert à tous les supporters audoniens, leur permettant de gagner de précieuses minutes avant de pénétrer à Bauer. Comment ? En intégrant le QR code du pass sanitaire dans 3 fonds d’écran au choix, reprenant l’iconographie du club : l’étoile, le stade et l’immeuble Z. 

Un gain de temps évident pour pallier les recherches incessantes dans les téléphones au moment des contrôles. Mais également un bon moyen de réaffirmer un peu plus son amour pour le club. Les supporters pourront ainsi présenter fièrement leur pass à l’entrée du stade, mais aussi des restaurants, bars, cinémas et tous les lieux requérant son usage.

À quelques jours de sa prochaine rencontre face au Mans, le Red Star FC propose à ses supporters un tutoriel sur la story à la une du compte instagram du club pour accéder facilement au Pass-Passe. Le club joint ainsi l’utile à l’agréable en leur permettant de revêtir les couleurs de l’équipe de la tête au… smartphone !  

Le concept du pass-passe et la campagne qui en découle ont été conçus par l’agence BETC.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.