Père Noel

Steve signe la campagne de Noël pour PicWicToys

© PicWicToys

Pour sa première campagne TV depuis que sa communication a été confiée à Steve, PicWicToys met en scène une course poursuite de Noël complètement déjantée dans ce qui fait sa différence sur le secteur : ses magasins pour jouer.

Noël, c’est bien entendu le moment le plus attendu de l’année pour un distributeur de jouets comme PicWicToys. Et comme les 45 points de vente de l’enseigne ne sont pas des magasins comme les autres mais de véritables terrains de jeu, c’est cette différence que Steve a souhaité porter à l’écran à l’approche des fêtes.

Le magasin PicWicToys devient ainsi le théâtre d’une course poursuite effrénée sur des cylindrées de… 12 Watts ! Une comédie qui s’inspire des blockbusters du genre pour nous plonger dans le tourbillon de l'innocence enfantine.

Le film regorge de références à la culture pop : Dark Vador, Spiderman, Pikachu, Barbie, Star Wars, la Reine des Neiges et tant d’autres héros incontournables se côtoient dans cette course poursuite… Et même les anivendeurs (interprétés à l’écran par de véritables animateurs-vendeurs PicWicToys) sont de la partie.

« Produit et réalisé par les très talentueux Blacktool, ce film contient plein de  références à la culture pop et mêle live action, stop motion, 2D et 3D. Entre cascades, humour, amour et queues de poisson, nous avons la recette parfaite d’un film de Noël généreux, pour le plaisir des petits comme des grands.

Guillaume Lartigue, Co-Président Directeur de la Création de Steve

Montrer le quotidien des magasins PicWicToys

Dans ce film, la volonté était de montrer un Père Noël différent, un Père Noël plus rock et décalé. C’est un personnage ancré dans la réalité, il a un smartphone, un boulot avec des obligations mais aussi un certain goût pour la rigolade. Il passe tellement du bon temps chez PicWicToys qu’il en oublie sa mission première : livrer les cadeaux, au grand dam des rennes qui tentent inlassablement de le joindre.

Ce film reprend tous les ingrédients de la recette gagnante PicWicToys : le magasin pour jouer, animé et expérientiel, nos animateurs passionnés qui sont avant tout de grands enfants et des produits attractifs. Il réussit l'exploit inédit de réunir à l'écran la plupart de nos héros préférés et des jouets iconiques de marques avec qui nous avons tissé des partenariats durables.

Julien Dreano, Leader Marque et Communication Clients PicWicToys.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire