Homme armé avec l'inscription : Good player have skills

Ubisoft et CLM BBDO dévoilent la nouvelle campagne du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

© Ubisoft

Ubisoft, accompagnée de l’agence CLM BBDO, dévoile la nouvelle campagne mondiale de son jeu : Tom Clancy’s® Rainbow Six Siege.

Avec plus de 65 millions de joueurs depuis son lancement, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est une des franchises les plus populaires au monde. Dans ce jeu tactique de tir en ligne, inspiré des romans de Tom Clancy, les joueurs incarnent, en équipe, des agents du monde entier équipés de compétences uniques.  Contrairement aux autres jeux du genre, dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, pour être un bon joueur, il ne suffit pas d’être uniquement rapide, d’avoir de bons réflexes ou de savoir bien viser. Pour l’emporter, il faut être organisé, coordonné et toujours avoir un plan. C’est le point de départ de l’idée de ce film.

Hommes armées avec l'inscription :  Greta player have plans

Pour valoriser les gamers, l’agence CLM BBDO a créé (avec l’aide de Proximity BBDO au planning stratégique) un film qui plonge le spectateur en immersion dans la peau d’un joueur en pleine partie. « Nous avons souhaité illustrer une véritable partie, avec des personnages grandeur nature physiquement proches des personnages, équipés comme dans le jeu, ainsi qu’une map reproduite à l’identique. C’était indispensable, car la communauté R6 ne tolère pas l’à peu près » . expliquent Benjamin Dessagne et Stéphane Santana, Directeurs de la création de l’agence CLM BBDO.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.