Visuels de la campagne de TikTok

TikTok célèbre la créativité française avec sa première campagne publicitaire

© TikTok

TikTok, plateforme de vidéos au format court, lève le voile sur sa première campagne de communication TV, online et social media en France.

Du 25 novembre au 20 décembre 2020, TikTok lance sa première campagne publicitaire en France. Le réseau social diffusera un film publicitaire de 20 secondes réalisé en collaboration avec l'agence Grey sur des grandes chaînes telles que TF1, M6 ou bien encore TMC. Un spot créé à partir de 12 vidéos authentiques d’utilisateurs sans filtre ni artifice qui illustrent la qualité et la diversité des contenus. Les vidéos sont liées par les mots, et l'expression « il n'y a pas de ... sans ... » .

  « Nous sommes très heureux de voir des millions de Français venir sur TikTok pour exprimer leur créativité et se divertir. Et c’est ce que nous voulons célébrer au travers de cette campagne. Nous rendons hommage à la culture française via le point de vue unique de notre communauté TikTok et mettons en valeur le contenu incroyable que nous voyons sur notre plateforme, un contenu qui met en avant nos valeurs communes : créativité, passion, curiosité, audace et diversité. » souligne Jana Ulaite, directrice des partenariats marketing et marque Europe chez TikTok.

 

Visuels de la campagne de TikTok

Une ode aux utilisateurs français

Une campagne in-app, online et social media sur Facebook, Instagram et YouTube complète le dispositif jusqu'au 20 décembre avec 3 mini-vidéos de 10 secondes mettant en scène les portraits de @Karinavigier, @donovanmagicien et @lajsuisdanslespaceee sélectionnés pour leur audace, leur rythme et leur créativité.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.