Logo du baromètre 2021 de l'économie circulaire

Armor print lance son baromètre de l’économie circulaire

© Armor

Armor lance son baromètre de l’économie circulaire qui a pour objectif de valoriser les initiatives mises en place et encourager les ETI à pérenniser leur politique d’économie circulaire.

À travers un baromètre réalisé avec le soutien de l’Institut National de l’Économie Circulaire (INEC), Armor Print Solutions, spécialistes des cartouches reconditionnées, effectue un état des lieux de la place donnée à l’économie circulaire au sein des entreprises de taille intermédiaire (ETI) en France.

Partager leurs pratiques en matière d'économie circulaire

En collaboration avec l’INEC, Armor Print Solutions, invite les ETI françaises à partager leurs pratiques en matière de circularité via un baromètre national qui sera publié au premier semestre 2021. Armor lance une grande consultation sur la perception de l’économie circulaire au sein des ETI. Ainsi, l'entreprise spécialisée dans les consommables durables invite les entreprises à partager leurs pratiques en la matière. L’objectif de ce baromètre est de proposer un état des lieux des pratiques mises en place et créer ainsi un « vivier de démarches inspirantes afin d’encourager les entreprises à développer leur politique d’économie circulaire. »

« En nous invitant à repenser notre relation au monde, l’économie circulaire s’avère être un véritable levier de compétitivité et de résilience pour les entreprises. Face aux nombreux défis auxquels nous devons faire face comme la maîtrise des coûts ou la gestion des risques, l’économie circulaire nous permet de transformer les contraintes en véritables opportunités de développement » commente Hubert de Boisredon, Président-Directeur général d’Armor.

Pour accéder au baromètre cliquez ici

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire