Femme avec une robe rouge de soirée

« Love is all » de Cartier, une campagne signée Publicis Luxe

Cartier et Publicis Luxe célèbrent les fêtes de fin d’année en redonnant vie au mythe musical « Love is all » !

L’iconique Red Box devient le terrain de jeu de la nouvelle campagne de Cartier intitulée « Love is all » et signée par l'agence Publicis Luxe. Au cœur de cette nouvelle campagne, un film chorale, un hymne à l’amour qui porte un message universel et célèbre la joie d’être ensemble… #cartierloveisall

Cette campagne internationale met en scène les amis de la Maison Cartier : Willow Smith, Jackson Wang, Lilly Collins, Ella Balinska, Mariacarla Boscono, Monica Bellucci, Khatia Buniatishvili, Golshifteh Farahani, Mélanie Laurent, Troye Sivan, Annabelle Wallis, Maisie Williams.

Un message à portée universelle

Ce casting est réuni exceptionnellement pour chanter et danser à l'unisson sur l'hymne « Love is All », composé par Roger Glover dans les années 1970.

Réalisé entre Paris, Los Angeles et Shanghai, par la talentueuse photographe de mode et réalisatrice britannique Charlotte Wales, ce film offre un pur moment d'enchantement et de magie. La campagne est à découvrir à partir du 16 novembre 2021 au cinéma, en affichage et affichage digital / 3D, sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok alors que la page officielle de la Maison Cartier sera lancée à cette occasion.

Premier chapitre d’une série de célébrations de la Maison Cartier, cette campagne de fin d’année n’est que le début de bien d'autres événements merveilleux et plein de surprises.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire