Appareils photos

CNP Assurances soutient l’appel à projet photos lancé par Pic&Pick

© selimaksan - getty

CNP Assurances est partenaire de l’opération PicForChange pour bousculer la représentation des sujets sociétaux et environnementaux dans la communication des entreprises.

CNP Assurances soutient l’appel à projet photos lancé par Pic&Pick, banque d’images française et solidaire, pour apporter un autre regard sur l’inclusion et la diversité dans la communication des entreprises. L’opération baptisée PicForChange entend récompenser les clichés les plus originaux et mobilisateurs pour permettre aux annonceurs, agences de communication, médias… de mieux illustrer et valoriser les thématiques environnementales, sociales et sociétales.

Parce qu’il y a trop de clichés dans les clichés…

Partenaire de l’opération PicforChange, CNP Assurances fait partie du jury et remettra le « prix de l’inclusion et du lien social » . Ce jury, composé d’experts de la communication (annonceurs et agences), de l’image (iconographes, galeristes…) et du monde associatif, récompensera les photographes qui présenteront les images les plus créatives, authentiques et justes sur trois thématiques : finance responsable, inclusion et lien social, biodiversité, climat, agriculture et alimentation.

Les cinq premiers photographes dont les clichés seront sélectionnés se verront attribuer une bourse de 5000€ et les images des nominés feront l’objet d’une exposition itinérante ainsi que d’une communication sur les différents canaux des partenaires. Pour les annonceurs, les agences, associations et médias partenaires c’est l’occasion de renouveler leurs ressources iconographiques pour communiquer autrement et accompagner positivement la transition sociale, sociétale et environnementale.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.