Logo Vusion Ads

Au Japon, Coca-Cola synchronise ses campagnes marketing magasin et digital avec VUSION Ads

© VUSION Ads

SES-imagotag, leader mondial des étiquettes électroniques et des solutions digitales pour le commerce physique, annonce aujourd’hui l’adoption par Coca-Cola de la technologie VUSION Ads afin de déployer des campagnes publicitaires digitales et du contenu vidéo à l’étagère en magasin au Japon.

Cette solution 100% Cloud s’appuie sur des écrans très haute définition (VUSION Rails) permettant aux marques de synchroniser leurs campagnes marketing en magasin et en ligne.

Coca-Cola veut améliorer sa visibilité en rayon

Cette solution de publicité en magasin, déjà mise en œuvre dans plusieurs pays dans le monde, sera d’abord déployée dans 22 points de vente à Tokyo. Entièrement basée sur le Cloud, la technologie VUSION Ads va permettre à Coca-Cola d’améliorer sa visibilité et sa présence en rayon au travers de messages synchronisés et contextualisés, grâce aux VUSION Rails (écrans LCD haute définition positionnés directement sur étagère) et à sa plateforme Cloud.

VUSION Ads aidera Coca-Cola à augmenter ses ventes et à renforcer sa notoriété auprès des consommateurs, tout en réduisant les coûts associés à la mise en œuvre des campagnes. Coca-Cola pourra également contrôler le contenu et les résultats de celles-ci en temps réel grâce à la plateforme VUSION Cloud.

« VUSION Ads est une solution conçue pour aider les marques à optimiser leur visibilité en magasin, à synchroniser leurs campagnes sur plusieurs canaux, et à augmenter leurs ventes. Le fait d'avoir été sélectionné par Coca-Cola pour un premier déploiement au Japon indique clairement que cette technologie va permettre aux marques d'atteindre ces objectifs, et que la plateforme que nous avons mise au point leur offre une solution déterminante en matière de marketing et de publicité en magasin. »

Ritchie Huang, VP of Sales & Strategic Alliances - APAC chez SES-imagotag
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.