Bouteille de champagne
© Dom Pérignon

La collaboration entre Dom Pérignon et Lady Gaga marque la rencontre de deux visions créatrices. Une association singulière qui a donné naissance à deux coffrets en édition limitée, Dom Pérignon Rosé Vintage 2006 et Dom Pérignon Vintage 2010, et une Pièce Exclusive signés par l’artiste Lady Gaga.

Une collaboration innovante avec le Pop-Up Store digital Dom Pérignon

L’immersion dans l’univers créatif de Dom Pérignon se fait dès l’entrée dans un pop-up store virtuel. Du jamais vu dans l’histoire de la Maison de Champagne. Dans ce Pop-Up store, les visiteurs trouveront une Pièce designée par l’artiste, qui enveloppe un jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vintage 2005.

Derrière cette bouteille exclusive, deux portes mèneront à de nouvelles salles présentant cent bouteilles désignées par Lady Gaga, disponibles en avant-première : Dom Pérignon Rosé Vintage 2006 d’un côté, et Dom Pérignon Vintage 2010 de l’autre.

C’est accompagné par l’agence créative Dare.Win et le studio de production Renaissance FT que la Maison Dom Pérignon va en effet franchir une nouvelle étape en numérisant ses bouteilles grâce au NFT, la dernière technologie en date qui a secoué le monde du digital.

Avis à tous les collectionneurs !

Chaque coffret présent dans le Pop-Up store sera ainsi vendu en cryptomonnaie (ethereum) et inclura une bouteille livrée à domicile ainsi qu’un visuel numérique NFT à conserver éternellement. Un achat original, disponible en nombre réduit pour les deux éditions limitées. Dans la galerie, les produits numériques disparaîtront au fur et à mesure qu’elles seront vendues. Cette opération inédite débute le 14 octobre 2021.

Découvrir le Pop-up store

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.