Bouteille de champagne, posée sur un panier avec des oignons

La maison de champagne Krug a retenu l’agence Whitedog

© Krug

La maison de champagne Krug (groupe LVMH) a retenu l’agence Whitedog pour réaliser et produire le film 2021 de son programme phare : le « Single Ingredient » .

En janvier 2020, Julie Cavil, chef de Caves de la Maison Krug, accompagne onze Chefs parmi les « Ambassades Krug » venus de neuf pays différents, dans un voyage initiatique à Jaipur au cœur du Rajasthan, une des terres d'origine de l'ingrédient unique de l'année : l’oignon. Ensemble, ils suivent son parcours du champ à l'assiette en passant par le marché pour en découvrir toutes les nuances. Whitedog était en charge de capter ces moments de découverte, de partage et de création avec une mise en scène exigeante.

Les ambassadeurs Krug

Un voyage initiatique

Tourné dans un format encore inédit pour une maison de luxe, le film a entièrement été mis en scène en 9/16 afin de convenir au mieux aux usages des clients de la marque. Le film met en scène onze Chefs ambassadeurs de la Maison Krug, dans un voyage initiatique mettant à l’honneur découverte des cultures locales et art culinaire. Afin de valoriser le cœur du dispositif, l’équipe de Whitedog a imaginé et mis en place plusieurs strates de contenus faisant écho à l’ADN du film, dans la continuité de ce dernier : portraits intimes des Chefs, cinémagraphes, stories, splitscreens et photographies pour l’édition d’un livre dédié.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Krug Champagne (@krugchampagne)

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.