Mains liées avec un coeur au centre

Tonic Events 1 // le marketing « donnant donnant », un évènement inbound marketing

© 50A

L’objectif de ce premier évènement sur l’inbound marketing est de faire prendre conscience aux dirigeants d’entreprise, responsables marketing et communication, qu’il est possible d’avoir une stratégie « donnant donnant ».

L’approche traditionnelle de la vente et du marketing de masse montrent aujourd’hui des signes d’essoufflement. Le client n’est plus un consommateur, c’est un utilisateur qui a besoin de s’informer et de se former avant toute chose. On appelle cette méthode le marketing entrant / inbound marketing ou le marketing « donnant donnant ».

Attirer des prospects et les transformez en clients durables en utilisant la posture de donner pour recevoir

Ce qui a changé ces trois dernières années c’est la place de la stratégie éditoriale et du contenu dans la stratégie marketing et digitale d’une entreprise. Avant on se souciait d’acheter de l’espace, de se positionner dans Google sans réelle tactique et de parler sans engagement à ses communautés. De nos jours, chaque entreprise est devenue son propre média. Chaque entreprise doit définir sa mission, sa vision et ses valeurs. Plus que jamais, celles-ci travaillent leurs plateformes de marque. Une plateforme qui n’est plus réservée uniquement aux grands comptes.

De nos jours chaque entreprise doit mettre en place un planning éditorial avec comité éditorial. De nos jours ce planning éditorial est lié et linké afin de le rendre plus performant. De nos jours chaque entreprise doit être attirante et avoir un programme en relation qui lui amène naturellement des demandes.

Dans ce contexte 50A propose un évènement masterclass pour se mettre à jour et ne pas laisser passer cette opportunité.

Programme et inscription

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.