Jeu de basket-ball avec un joueur de saut en hauteur pour faire un slam dunk au panier

Google et la NBA nouent un partenariat marketing et technologique

© alphaspirit - Getty

Google et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé aujourd'hui un partenariat marketing et technologique pluriannuel qui fera du Google Pixel le téléphone officiel des fans de la NBA, de la NBA G League et de la NBA 2K League.

Le Google Pixel devient le téléphone officiel des fans de la NBA

Dans le cadre de cet accord, Google Pixel deviendra le tout premier partenaire présentateur des playoffs de la NBA, avec une intégration dans l'ensemble des matchs de playoffs retransmis nationalement sur ESPN et TNT, rejoignant ainsi YouTube TV, qui est le partenaire présentateur des NBA Finals. Google Pixel sera également le partenaire principal des séries de playoffs de la NBA G League et du All-Star Game de la NBA 2K League.

Google devient le partenaire officiel de la NBA

En tant que partenaire officiel des recherches de tendances et d'analyse des fans et moteur de recherche officiel, Google travaillera avec la NBA, la NBA G League et la NBA 2K League pour utiliser Google Trends tout au long de la saison afin de partager des données de recherche en temps réel autour des trois ligues et de leurs moments les plus passionnants. Google et la NBA développeront également des expériences innovantes pour les fans sur les applications Google et Pixel, en utilisant les dernières technologies 3D et AR de Google.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.