Affiche Deliveroo Fête des grands mères

Deliveroo met à l’honneur les talents culinaires des grands-mères

© Deliveroo

Pour la Fête des grands-mères, Deliveroo met à l’honneur les talents culinaires des grands-mères avec mamie foodie et le studio Danielle.

Pour la fête des grands-mères qui aura lieu le 6 mars 2022, Deliveroo collabore avec le service de traiteur solidaire Mamie Foodie pour une expérience gustative originale : trois grands-mères cheffes seront mises au défi de refaire les trois plats emblématiques de la street food sur la plateforme Deliveroo à savoir, le tacos, le burger et le poke bowl. Et pour l’occasion, Deliveroo a fait appel à Danielle du Studio Danielle et son « petit-fils de cœur » Arthur, pour filmer et animer ce défi !

Du 2 au 9 mars 2022, Deliveroo proposera un restaurant Mamie Foodie sur son application pour mettre en lumière ce service traiteur. C’est dans une vidéo, diffusée sur les comptes Instagram et Youtube de Deliveroo, que l’on retrouve les grands-mères cuisinières aux fourneaux pour réinterpréter les trois plats phares de Deliveroo. Le tout animé par le duo emblématique Arthur et Danielle du Studio Danielle pour la touche énergique et punchy !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire