Affiche campagne recrutement Gémo

Gémo recrute ses futurs alternants avec une campagne décalée

© Gémo

Gémo a lancé une large campagne de communication destinée à recruter une centaine de futurs alternants pour son réseau de magasins, sa logistique et son siège.

Chez Gémo nous accompagnons tous les moments de vie, et parce que nous savons que l’apprentissage est un moment important dans la vie d’un étudiant nous avons à cœur d’accompagner chaque jeune alternant dans la formation à son futur métier. Pour s’adresser à ce jeune public, qui a ses propres codes, nous avons fait le choix d’une campagne humoristique.

Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo.

Gémo mise sur un humour décalé

Signée Rosbeef!, la campagne qui court jusqu’à la fin de l’été, s’appuie sur des jeux de mots au ton léger, autour de l’univers du textile, pour mettre en avant la diversité des postes proposés ainsi que l’univers dans lequel les futurs alternants évolueront chez Gémo, à l’image des messages suivants : « Quand on fait une alternance chez Gémo, on n’a clairement pas le moral dans les chaussettes » ou encore « Vous cherchez un nouveau job, l’affaire est dans le sac » .

Humour et créativité sont au rendez-vous pour cette campagne aux tonalités graphiques colorées, en ligne dès à présent et déclinée en 8 affiches qui fonctionnent seules ou comme une saga publicitaire, à retrouver sur le compte LinkedIn de la marque ainsi qu’en magasin.

L’enseigne a d’ailleurs détourné sa nouvelle campagne pour recruter son futur Community Manager.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.