Jeune fille de dos sautantde joie

Greenweez lance son offre de prix engagés

© Sebastian Voortman - Pexels

Car la consommation de produits bio et écoresponsable ne devrait jamais être une question de pouvoir d’achat, Greenweez a décidé de baisser à nouveau ses prix sur plus de 2000 produits de grandes marques du quotidien afin de les proposer au prix le plus bas, et sans abonnement.

Depuis 13 ans, Greenweez, acteur Européen de la vente de produits bios et écoresponsables, s'est donné comme mission de rendre le bio accessible au plus grand nombre. Aujourd’hui ce sont plus de 60 000 produits qui sont disponibles en ligne, au meilleur prix. Une offre qui s'est d'ailleurs récemment élargie à la seconde main et notamment au reconditionné.

Soutenir le pouvoir d'achat des Français

Alors que le pouvoir d’achat des Français a été mis à mal l’année dernière avec la crise du Covid 19, Greenweez a décidé de s’engager pour ses clients et de réappuyer sa promesse, celle de réconcilier bio et petits prix en proposant plus de 2600 produits du quotidien et de grandes marques au prix le plus bas et tout cela sans condition d'engagement et sans avoir à payer au préalable un abonnement. Ces produits seront disponibles dans la catégorie « Prix Engagés » .

Le saviez-vous ?

*45% des Français déclarent avoir perdu des revenus en 2021 vs 33% l’an dernier et 20% déclarent sauter « parfois » des repas faute de moyens vs 14% en 2020.

Greenweez réduit sa marge distributeur

Cette baisse des prix est effectuée de manière durable étant donné qu'elle n'est pas le résultat d'une optimisation des coûts de production ni d'une négociation avec les producteurs, mais provient d'une réduction de la marge distributeur de Greenweez.

« Par cette démarche nous avons voulu respecter nos valeurs tout en proposant le prix le plus bas. Nous voulons réaffirmer le fait que nous avons l’offre de la plus large et la plus complète du marché, et aussi les prix les plus attractifs. En résumé, on trouve tout sur Greenweez, et au meilleur prix »

Romain Roy, dirigeant de Greenweez.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.