Monstre Kaiju

Kazé met en place un dispositif exceptionnel pour la sortie de Kaiju N°8

© Kaiju 8 - Kazé Manga

À l'occasion de la sortie de Kaiju N°8, un manga très attendu, Kazé Manga met en place un lancement exceptionnel et sans précédent pour la maison d'édition.

Kaiju n° 8 : Pour sauver l’humanité, il doit devenir un monstre !

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : « Kaiju n° 8 »  !

Kaiju 8 : un corner à la Fnac

Jusqu’au 15 octobre 2021, KAIJU N°8 est à l’honneur à la FNAC Montparnasse à Paris. Scénographie, photocall, livret découverte gratuite… un espace de 50 m2 est dédié aux nouveautés Kazé de la rentrée.

Espace dédié à la FNAC aux manga Kazé

Une exposition à la BNF pour la sortie de Kaiju N°8

Cette exposition a pour objectif de faire découvrir le manga aux personnes entrant dans la BnF, qu'ils soient connaisseurs de ce genre ou néophytes. Un sticker géant à également été installé à l'extérieur de la BnF à l'effigie de Kaiju n° 8 (le héro du manga) de 45m de hauteur par 46m de longueur (soit 257 fenêtres ou 13 étages ! ).

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.