Logo #RienACacher

#RienACacher : les entreprises du médicament répondent aux questions du grand public

© Leem

Le Leem, qui représente les 260 laboratoires pharmaceutiques en France, répondra en direct le 27 octobre de 13h à 14h à toutes les questions que se posent les citoyens sur le secteur.

Face aux Internautes en distanciel, trois experts des entreprises du médicament : Clarisse Lhoste (dirigeante du laboratoire MSD), Eric Baseilhac (directeur économique et international du Leem) et Thomas Borel (directeur scientifique et RSE du Leem).

Le Leem joue la carte de la transparence

Les internautes posent directement leurs questions aux intervenants (sans filtre, sans animateur) via le site d’inscription et d’échanges. Les réponses ne dépassent pas une minute chrono pour pouvoir traiter un maximum de questions ! idéalement, 60 questions, 60 réponses en 1 heure (durée de la session).

Les échanges sont filmés et diffusés instantanément sur Internet et accessibles à tous sur  : www.rienacacher.org ; www.leem.org ; et sur les réseaux sociaux avec le #RienACacher

Ce format original a été imaginé pour répondre à toutes celles et tous ceux qui s’interrogent sur les laboratoires pharmaceutiques (très impliqués dans la lutte contre le covid).

Le saviez-vous ?

80% des Français considèrent que les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas transparents (selon une enquête Ipsos de fin 2020 pour le LEEM).

Cette rencontre « citoyenne » à vocation à prouver le contraire.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.