Campagne Les Georgettes - 5 mains qui portent les bijoux de la marque

La marque de bijoux Les Georgettes dévoile sa première campagne avec Marystone

© Les Georgettes

Les Georgettes, la marque Ardéchoise du groupe Altesse, propose un concept original : des manchettes colorées et personnalisables grâce à des bandes de cuirs réversibles, célébrées ici dans sa première campagne avec l'agence Marystone.

« L’état d’esprit de la marque au-delà d’une communication produit »

Pour certaines, les bracelets proposés par Les Georgettes présentent un signe de ralliement. Les plus attachées à la marque ont même fondé leur propre communauté Facebook : « Les Georgettes une passion commune » . C’est sur ce fondement que la marque a choisi de collaborer avec l'agence Marystone pour réaliser sa première campagne grand public. L’ambition ici est de célébrer l’état d’esprit des Georgettes qui se revendique par une devise française détournée : « Liberté, créativité et sororité »

Pour Marie-Pierre Benitah, fondatrice de Marystone « La force de cette marque est de réunir naturellement des femmes qui se reconnaissent dans la personnalité des Georgettes et la force de notre client est d’avoir choisi une communication sur l’état d’esprit de la marque au-delà d’une communication produit ».

Une campagne filmée, féministe et positive

L’agence Marystone a imaginé un film plein de vie qui nous est raconté à l’envers, mettant en scène dans leur quotidien des femmes qui rendent la ville et la vie plus joyeuse. Pluie de confettis, musique éléctro-swing et danse, rythment le film qui a pour vocation de véhiculer une énergie positive. Ce dernier est signé par une invitation à rallier les Georgettes « Et vous êtes-vous une Georgettes ? », le nouveau claim de la marque.

« C’est une première pour nous, nous voulons affirmer nos valeurs et notre vision d’un féminisme résolument positif et communicatif » Céline Guillermet, directrice marketing et artistique chez Les Georgettes.

Pour sa diffusion, la marque a mis en place un plan digital et le fait vivre en social à l’aide de multiples opérations d’influence dont une importante campagne TikTok.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.