Femme fermant les yeux

Lora Dicarlo propose d'investir dans l'industrie mondiale de la sextech

La start-up Lora Dicarlo lance une offre de crowdfunding conforme à la réglementation sec, permettant à tous les particuliers d'investir dans l'industrie mondiale de la sextech.

Fondée en 2017, Lora DiCarlo est une start-up sextech dirigée par des femmes qui déstigmatise la sexualité et la fait entrer dans le courant dominant. Fièrement sex positive et inclusive en termes de genre, Lora DiCarlo crée des produits et propose des ressources éducatives, notamment le programme Wellness Coaching de la marque, qui favorisent le bien-être et l'autonomisation sexuelle des femmes et des LGBTQ+.

Lora DiCarlo, société primée spécialisée dans le bien-être sexuel et la technologie lance une offre de crowdfunding réglementaire qui permet à tous les particuliers d'investir dans la marque et dans le secteur de la sextech, au même titre que les principaux fonds de capital-risque. L'offre de Lora DiCarlo est hébergée par Republic, une plateforme d'investissement enregistrée auprès de la SEC pour les investisseurs qui recherchent des retours sur investissement à forte croissance dans des start-up hautement contrôlées. Republic gère des opportunités d'investissement privé à travers les start-up, les jeux, l'immobilier, la crypto, et maintenant la sextech.

Le secteur de la sextech en pleine expansion

Lora DiCarlo est une marque mondiale de sextech en pleine croissance, dont le chiffre d'affaires pour 2020 s'élève à 7,5 millions de dollars pour cinq sextoys, un an seulement après le lancement de son produit phare, Osé; Lora DiCarlo propose une livraison directe aux consommateurs dans 37 pays et ses produits sont également disponibles chez plus de 400 retailers sur les principaux marchés, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et au Japon. La marque a lancé récemment une nouvelle collection de sextoys chauffants. D'autres produits seront lancés dans l'année. Les fonds levés permettront de poursuivre le développement des produits et les efforts marketing et de vente au niveau mondial.

« La culture occidentale a une longue histoire de représentation du sexe uniquement à travers le regard masculin, ce qui a pour conséquence que le plaisir sexuel des femmes est vu comme honteux. En tant que société moderne, nous brisons enfin les tabous et reconnaissons les expériences des femmes. Les entreprises de technologies sexuelles comme Lora DiCarlo remettent en question les stigmates qui entourent le plaisir sexuel des femmes et démontrent qu'il ne s'agit pas seulement d'une source d'autonomie, mais aussi d'un marché très porteur. Nous sommes ravis d'amener Lora DiCarlo sur Republic et de partager cette opportunité avec notre communauté mondiale d'investisseurs. »

Lisa Carmen Wang, Global Head of Brand chez Republic
Lora DiCarlo, société primée spécialisée dans le bien-être sexuel et la technologie lance une offre de crowdfunding réglementaire
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire