Illustration de l'artiste britannique Hazel Mead

Satisfyer lance #ChoosetoChallenge et invite les femmes à témoigner des bienfaits de leur liberté sexuelle

© Hazel Mead

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Satisfyer annonce le lancement d'une campagne Instagram qui se tiendra du 8 au 14 mars 2021.

Pour sensibiliser à la lutte contre les préjugés autour de la sexualité féminine, spécialiste du bien-être sexuel lance le hashtag #ChoosetoChallenge et appelle les femmes du monde entier à compléter la phrase « Ma liberté sexuelle me donne du pouvoir pour... » . Engagée sur les valeurs d’inclusion et d’émancipation, Satisfyer souhaite libérer la parole autour de la sexualité féminine. Au-delà des bénéfices d’une sexualité épanouie et de « l’effet Satisfyer » , prendre le contrôle de sa sexualité ou bien redécouvrir celle-ci et exploiter son potentiel sexuel au travers de jouets de bien-être sexuel, peut avoir un impact non négligeable sur la confiance en soi chez beaucoup de femmes.

Lever les tabous sur la sexualité féminine

Dans ce contexte, Satisfyer a pour ambition de mettre fin aux tabous en donnant à toutes les femmes un accès facile à un éventail de témoignages dans un espace « safe » en ligne où chacun pourra s’exprimer librement et anonymemant. De nombreux influenceurs du monde entier ont décidé de soutenir la campagne en partageant leurs témoignages afin d’inspirer et d’initier d’autres femmes à faire de même. Pour lancer son appel à la mobilisation, Satisfyer met en lumière une illustration de l'artiste britannique Hazel Mead, fervente militante pour l’émancipation des femmes. L'image qui montre des silhouettes de toutes origines, dans un moment de plaisir, souligne l'importance de dire un grand OUI au plaisir et est en totale adéquation avec les valeurs de la marque : « le droit à une sexualité épanouie est un droit pour tout le monde, indépendamment de l'identité sexuelle, du milieu socio-économique, de l'âge ou du sexe » .

Illustration de l'artiste britannique Hazel Mead

Pour participer à la campagne #ChoosetoChallenge cliquez ici

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.