Livreur Uber Eats

Le Groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats

© Kai Pilger - Unsplash

Le Groupe Monoprix et Uber Eats poursuivent le déploiement de leur partenariat avec près de 200 magasins Monoprix et Monop’ désormais disponibles sur l’application.

Ce nouveau développement permet de se faire livrer des produits du quotidien en moins de 30 minutes, partout en France. Au travers du développement de ce partenariat, ce sont désormais près de 200 magasins des deux enseignes accessibles via l’application Uber Eats grâce à un système de géolocalisation.

En rendant disponible les magasins Monoprix sur l’application Uber Eats, nous avons pour ambition de continuer à démocratiser l’accès à la livraison de courses qui a été initiée il y a déjà un an et demi, tout en renforçant et diversifiant la sélection proposée en proposant une expérience simple et accessible en quelques clics via l’application.

Chloé Baruchel, Grocery & New Verticals Lead chez Uber Eats France

Les magasins Monoprix disponibles sur l'application Uber Eats

Après avoir initié en avril 2021 son partenariat avec le groupe Casino, comprenant les magasins Franprix, Monop’, La Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien, Uber Eats annonce la mise à disposition des magasins Monoprix sur l’application. Ce partenariat est mis en place au niveau national et propose plus de 1 000 références produits disponibles sur l’application via les enseignes Monoprix et Monop’.

Grâce à l’élargissement de notre partenariat avec Uber Eats, nous enrichissons à nouveau notre palette de services e-commerce pour faciliter la livraison ultra-rapide des courses du quotidien et répondre ainsi à une nouvelle façon de consommer de nos clients urbains.

Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.