Jeune homme utilisant le casque et jouent aux jeux vidéo d’ordinateur en ligne

Nicecactus signe un partenariat esport avec Ekinsport, revendeur Nike

© Sabrina Bracher - getty

Dans ce cadre, Nicecactus et Ekinsport annoncent le lancement de EkinArena, une série de tournois esport sur 10 jeux vidéo emblématiques.

EkinArena s'est avéré être le modèle idéal pour créer un environnement de jeu en ligne pour les marques. Nous sommes particulièrement fiers de notre capacité à organiser des tournois sur plusieurs jeux et différents formats, démontrant ainsi notre polyvalence inégalée dans le secteur des tournois esports.

Mike Hessabi, CEO de Nicecactus

Créer une collection Nike personnalisée

EkinArena, en ligne depuis août 2021, propose des tournois esport jusqu'en décembre 2021 en alternant 10 jeux : Rocket League, Fortnite, FIFA22, League of Legends, TrackMania, Clash Royale, Brawlstars, Super Smash Brothers Ultimate et Teamfight Tactics.

Ekinsport permet à tous les passionnés d'esport de s'équiper en vêtements Nike personnalisés. Les joueurs amateurs peuvent même créer leur collection Nike personnalisée. La campagne a été lancée avec une collection en édition limitée Nike x BMS, en partenariat avec Nicecactus et Ekinsport, qui s'est vendue en 72 heures !

Yann Guigue, directeur associé chez Ekinsport

Nicecactus a continué à développer ses activités au cours de l'année 2021. La plateforme s'est récemment associée à AJE Group pour organiser un certain nombre de tournois en Amérique du Sud : Volt Gaming Challenge. Début 2021, Nicecactus a fait équipe avec CDiscount, pour lancer la Cdiscount Gaming Week sur 4 jeux majeurs : League of Legends, Rainbow 6, FIFA21 et Rocket League.

La collection Nike en édition limitée est conçue pour nos fans qui veulent montrer leur passion pour BMS. Nous apprécions leur soutien et nous voulions créer quelque chose de qualitatif et unique. La collection Nike x BMS (avec Nicecactus et Ekinsport) en est le résultat.

Alex Le Piéton de BMS
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire