Une femme qui écoute du son au travers d'un casque de musique. Elle se trouve dans une station de métro

Nielsen et Audion proposent une solution de ciblage publicitaire pour le digital audio

© DeklerPh

Audion, spécialiste de la publicité digitale audio, s’associe avec la société internationale de mesure et d’analyse de données Nielsen afin de proposer un ciblage précis sur tous les segments du digital audio. Cette offre vient enrichir le développement de la publicité programmatique digitale audio avec une approche d’audience planning.

Enrichir les capacités de ciblages des campagnes digitales audio

Audion s’associe avec le spécialiste de la donnée marketing Nielsen pour permettre de cibler des auditeurs en fonction de critères socio-démographiques ou de centres d’intérêts.

Streaming, radio, podcast, articles audio (print audio), Audion souhaite permettre aux marques de communiquer sur l’ensemble des contextes du secteur en saisissant les opportunités de communication que représente le digital audio, au travers d'une publicité fluide, non-intrusive et respectueuse de l’expérience utilisateur. L'ambition est de permettre aux annonceurs de déployer leurs campagnes digitales audio de la même manière que leurs campagnes classiques, et de bénéficier des mêmes KPI (Key Performance Indicator).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.