Nouveau packaging poulehouse

Les œufs Poulehouse changent de boîte

© poulehouse

Dès cette semaine dans tous ses points de vente, découvrez le nouvel emballage des œufs Poulehouse qui commercialise depuis 2017 l’œuf qui ne tue pas la poule.

Poulehouse adopte cette forme de boîte inédite, disruptive par sa conception et son design dans le rayon des œufs, proposée par le fournisseur Eggbox, qui a reçu le prix International WorldStar en 2013 (récompensant les emballages les plus innovants).

Un emballage écologique et pratique

  • Respect de l’environnement : Fabriquée principalement en carton ondulé 100% recyclable, la boîte est entièrement fabriquée à partir de matériaux recyclés certifiés FSC. Le processus de fabrication est alimenté par de l’électricité 100% renouvelables (énergie hydraulique et éolienne). Par ailleurs, les émissions de CO2 résultant du transport des boîtes d’œufs du fournisseur vers Poulehouse sont compensées : Eggbox s’engage à planter des arbres en collaboration avec Je plante un arbre. Cette nouvelle boîte pèse 33% moins lourd que l’ancien packaging, ce qui permet de réduire l’empreinte carbone de son transport.
  • Moins de manipulations : Ce conditionnement a été optimisé pour réduire la manipulation et donc le risque de casse des œufs lors de la mise en boîte, du transport et de la mise en rayon.
  • Le couvercle facile à ouvrir permet au consommateur de vérifier facilement le contenu et de la refermer en toute sécurité.
  • Adoptée par un panel de consommateurs : Cette boîte a été testée auprès d’un panel de consommateurs Poulehouse afin de s’assurer de l’adhésion à ce changement des clients fidèles à la marque. Identité visuelle forte de Poulehouse : Sa boîte verte et sa boîte jaune, bien visibles en linéaire avec un packaging inédit au rayon des œufs. Deux produits composent la gamme d'œufs éthiques Poulehouse : les œufs BIO et les œufs Plein-Air, tous deux sans OGM. L’œuf qui ne tue pas la poule est commercialisé en grandes et moyennes surfaces ainsi que dans les grandes surfaces spécialisées, dans toute la France et en Belgique.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.