Ordinateur avec un petit chariot rempli de carton posé sur le clavier

PrestaShop s’associe à Google

© Tevarak - getty

PrestaShop annonce le lancement de PrestaShop Marketing with Google, le nouveau module de la suite PrestaShop Essentials.

Cette collaboration va permettre aux marchands PrestaShop de booster leur visibilité en ligne en connectant facilement leur boutique à Google.

Nous sommes très fiers que PrestaShop soit le premier acteur français et européen choisi par Google pour un partenariat d’une telle envergure. Avec ce nouveau module, PrestaShop continue de mettre le meilleur de la technologie au service des entreprises pour qu’elles déploient facilement leur commerce à plus grande échelle.

Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop

Ce nouveau module permet aux 300 000 marchands PrestaShop d’intégrer plus facilement leur catalogue produit sur Google et de le rendre accessible à des millions d’internautes souhaitant faire des achats en ligne.

Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec PrestaShop, une plateforme e-commerce née en France avec un fort rayonnement international. Nous espérons que cette collaboration permettra de donner aux internautes plus de choix en ligne, d’aider les e-commerçants à toucher plus facilement leurs clients en cette période clé des fêtes de fin d’année et de contribuer ainsi à accélérer la reprise des entreprises de toutes tailles, non seulement en France mais aussi à travers l’Europe et le monde”

François Loviton, Directeur marques et retail, Google France

PrestaShop Marketing with Google

Disponible dès aujourd'hui en France et dans le monde entier (dans tous les pays où les campagnes Shopping intelligentes de Google sont disponibles), PrestaShop Marketing with Google va permettre aux commerçants d'intégrer plus facilement leur inventaire de produits sur Google.

Cela signifie que les marchands PrestaShop peuvent désormais rendre leurs produits visibles sur le moteur de recherche Google, l'onglet Shopping, YouTube, Google Images en quelques clics. Avec cette intégration, les marchands PrestaShop peuvent synchroniser facilement leurs produits sur Google, diffuser leurs fiches produit sans frais dans l'onglet Shopping, créer des campagnes publicitaires Smart Shopping (optimisées par la technologie d'enchères intelligentes de Google en fonction d’un budget quotidien), et revoir leurs mesures de performance, le tout sans quitter l'interface PrestaShop. clients en cette période clé des fêtes de fin d’année et de contribuer ainsi à accélérer la reprise des entreprises de toutes tailles, non seulement en France mais aussi à travers l’Europe et le monde.

François Loviton, Directeur marques et retail, Google France.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire