Jeune homme se mettant des faux cils

Google France en campagne avec l’agence Anomaly

© Google

Impactés par la pandémie, les Français ont plus que jamais besoin de nouvelles idées et de nouvelles aventures. C’est l’idée qui sous-tend la nouvelle campagne de marque d’Anomaly pour Google France, actuellement déployée au niveau national à la télévision, en affichage extérieur, au cinéma, sur YouTube, Twitter, Snapchat, Facebook et Instagram.

Les tendances de Recherche Google

Faisant référence aux Tendances de Recherche Google qui reflètent la multiplicité des questions que les Français se posent à l'heure actuelle, nous offrant ainsi un miroir des interrogations de la société française aujourd'hui, la campagne nous rappelle clairement que Google est présent dans leur quotidien pour répondre à toutes leurs questions.

Notre mission chez Google est de rendre les informations accessibles à tous, et nos équipes, en France et dans le monde entier, innovent constamment pour apporter les réponses les plus pertinentes à nos utilisateurs. C'est un véritable défi quand on sait que 15% des questions qui nous sont posées tous les jours le sont pour la première fois. Chez Google, nous sommes convaincus que le fait de rechercher nous fait progresser en tant qu’êtres humains. En tant qu’entreprise, nous avons le devoir d’accompagner les Français dans leur vie quotidienne, dans leur soif de curiosité et d’avancer dans leur vie.

Raphaël Goumain, directeur marketing de Google France

« Chercher nous fait avancer »

Avec une activation sur les réseaux sociaux, en affichage, sur YouTube, et un film de 30 secondes porté par un nouveau titre électro en solo de Gaspard Augé (du duo Justice), la campagne « célèbre la soif de connaissance et de progrès que nous portons tous en nous, que l'on soit jeune parent, adolescent, retraité ou entrepreneur en herbe. Une aspiration accrue par le contexte de pandémie. En utilisant le moteur de recherche Google, c’est tout un univers qui s’ouvre à nous, accessible en un seul clic ».

Les humains disposent naturellement d’un sens insatiable de la curiosité. Suite aux évènements de ces 18 derniers mois, cette soif d’apprendre n’a jamais été aussi forte. En recherchant toutes les nouveautés, les choses que nous avons envie de faire, d’apprendre ou de vivre, nous cherchons des réponses à des millions de questions. Et c’est cet acte de recherche qui aboutit à la découverte personnelle et au progrès humain.

Zaida Vazquez d’Anomaly
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire