Affiche RATP : Une question ? Il ya toujours un agent au bout du bouton

La RATP dévoile ses engagements pour améliorer le trajet quotidien des voyageurs

© RATP

Du 11 au 24 octobre 2021, la RATP pour Ile-de-France Mobilités déploie avec Havas Paris une campagne d’affichage et digitale avec pour objectif de faire connaître aux voyageurs les engagements mis en place pour améliorer l’expérience client.

La RATP et ses agents sont quotidiennement engagés auprès de voyageurs. Cette mobilisation de toute l’entreprise et les actions concrètes qui l’accompagnent sont articulées depuis l’an dernier autour de 9 engagements.

La RATP lance un grand plan média sur les missions de ses agents

Ce mois-ci, la RATP détaille trois de ces engagements :

  • « Vous accompagner tout au long de votre voyage » avec les agents présents dans tout le réseau pour conseiller les voyageurs sur les titres de transports, accompagner les collégiens dans leurs premiers trajets…
  • « Veiller à votre sécurité » sur le réseau avec plus de 10 000 caméras et 1000 agents de sécurité
  • « Fluidifier vos trajets » avec un temps d’attente de 3 à 6 minutes maximum entre chaque tramway, la continuité du service la nuit avec les noctiliens…

Un grand plan média est prévu pour cette campagne : avec plus de 1600 faces en affichage dans le réseau et en extérieur comprenant des formats 4x3 et des 2m2, ainsi qu’un relais sur les réseaux sociaux de la marque.

À la fin de l’année 2021, la RATP dévoilera une nouvelle fois d’autres engagements comprenant eux aussi des preuves concrètes des actions menées à bien par les agents pour toujours mieux satisfaire les voyageurs.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.